Comment bien choisir le code de votre alarme de maison
Votre système d'alarme résidentiel est un excellent outil pour protéger votre maison contre le cambriolage. Vous savez que si quelqu'un entrait par effraction dans votre maison, il déclencherait un détecteur et déclencherait votre alarme, déclenchant ainsi une sirène et une intervention policière. Mais il y a un niveau de sécurité supplémentaire que vous contrôlez : votre PIN, ou numéro d'identification personnel. Espérons que vous et votre famille êtes les seules personnes qui entrent dans votre maison, mais si quelqu'un qui n'est pas censé être là tente de le faire, la première chose qu'ils vont essayer de faire est de désactiver votre système d'alarme. En faisant de votre PIN un défi, vous ajoutez une couche supplémentaire de sécurité et vous vous assurez que la sirène retentira et que la police sera en route. La grande question est de savoir comment choisir le meilleur PIN.
Évitez les PIN par défaut
Un premier conseil important pour faire comprendre à vos clients que les PIN uniques sont la meilleure défense contre l'entrée non désirée dans une maison ou un bureau. Une façon simple d'être unique est de changer le PIN par défaut qui a été défini lors de l'installation de l'alarme. La création d'un PIN unique pour le système est la façon la plus simple d'amorcer le processus d'amélioration de la sécurité à la maison ou au bureau.
Ne pas utiliser les modèles
Certains PIN couramment choisis sont considérés comme des modèles. Ceux-ci peuvent être facilement découverts par les voleurs, alors recommandez à vos clients de ne pas les utiliser. Les motifs peuvent varier de nombres tels que 3333 ou 4321, ainsi que des séquences de clavier telles que "X", "+", ou des chiffres dans les quatre coins. L'utilisation de modèles, comme 2580, permet aux criminels de deviner plus facilement les numéros de modèle. Des professionnels comme du domaine des systèmes d'alarme et de sécurité en Suisse comme https://www.online-clockalarm.com/fr , https://www.pom.be.ch , https://relogioonline.com.br et https://www.rmsecurite.ch/
Nettoyez votre panneau de contrôle de sécurité
Cela peut sembler une mesure radicale à prendre, mais il est très important d'effacer vos empreintes digitales et vos marques du panneau de contrôle tous les quelques mois, car l'usure de votre combinaison peut devenir assez évidente avec le temps. Cela crée essentiellement un jeu de devinettes à quatre chiffres pour un cambrioleur. Vous devez donc modifier périodiquement votre PIN Il est judicieux de changer votre PIN chaque année afin d'éviter le problème de l'usure des boutons. Vous devriez changer les chiffres que vous utilisez pour que certains boutons ne soient pas plus usés que d'autres.